Offrez-vous une qualité de service exceptionnelle ainsi que des fonctionnalités avancées pour un coût bien inférieur aux solutions propriétaires.
Un central téléphonique adapté à vos besoins permet d’augmenter votre productivité ainsi que votre qualité de service
Avec l’émergence de la voix sur IP (Internet Protocole) également nommée « téléphonie par Internet », le monopole des constructeurs de centraux téléphoniques s’effrite.
Les fonctionnalités et les avantages sont nombreux :
Les équipements que nous installons comprennent un nombre très élevé de fonctions permettant l’intégration complète pour répondre à la majorité des besoins en téléphonie.
Notre système permet également de fonctionner totalement en VoIP, par le biais de téléphones SIP du marché. Enfin, des fonctionnalités de routage d’appel, menu vocal et boîtes vocales (entre autres) le placent au niveau des PBX les plus complexes.
Elimine les branchements téléphoniques et simplifie les déménagements
La compatibilité multiple entre Gestion de lignes numérique et analogique (ISDN, Numeris , RTC…)
Compatibilité adsl, sdsl et fibre avec tout opérateurs connus.
– Coûts d’achat bien moindres que ceux des matériels PABX traditionnels
– Extensions et lignes téléphoniques illimitées. Aucun module d’expansion propriétaire requis.
– Configuration Web & indication de l’état – gestion du système téléphonique simple.
– Réduction des coûts d’appels longue distance et entre bureaux.
– Plus de réseau téléphonique propriétaire onéreux : emploie les téléphones SIP standard.
– Aucun branchement téléphonique séparé nécessaire – les téléphones utilisent le réseau informatique
Un IPBX permet aux utilisateurs d’avoir un poste direct en prenant tout simplement leur téléphone. Fonctionnalités clés:
Transfert d’appel | Gestion des appels en attente | Groupements d’appels | Renvoi d’appel |
Filtrage d’appel personnalisable | Appels en mode conférence | Messagerie vocale | Gestion des horaires |
« Click to call » avec Outlook | Annuaire mutualisé illimité | Musique d’attente | Standard automatique |
Reporting détaillé | Messages vocaux par courriel | Gestion via interface Web | Fax to mail |
Nos opérateurs SIP partenaires.
Sur une étude personnalisée, retrouvez aussi les fonctions :
Salons de conférence, fonction « auto-attendant » multiples; fonction « paging , fonction intercom « groupé ou individuel » , groupements d’appels ,ACD et SVI robustes avec queues d’appels illimitées , accès aux enregistrements d’appels via une interface web , fonction Call-Center et bien d’autres….